Les plus
En détails

Le laser opère avec une grande précision par concentration d’une grande quantité d’énergie sur une très petite surface. En jouant sur la puissance et la vitesse de coupe, nos opérateurs peuvent graver ou couper une série de matériaux de l’épaisseur d’une feuille jusqu’à environ 1 cm selon leurs propriétés, avec une dimension maximale de 70 x 122 cm. Les matériaux les plus utilisés sont le bois, le carton et le plexiglas, mais il est aussi possible de graver la pierre, le cuir ou certains types de métaux. Chaque matière réagit de façon différente à l’action du rayon, ce qui permet d’obtenir des résultats originaux. Parmi les champs d’application se trouvent la personnalisation d’objets, la réalisation de menus, de signalétiques et d’affichages ou encore de maquettes d’architecture. Combiner la découpe et la gravure laser avec l’impression permet de multiplier les possibilités et de concrétiser vos idées les plus complexes.
Faites votre demande
Cahier des charges
Donnez-nous un bref aperçu de votre projet et de son contexte. Cela nous aidera à formuler une proposition pertinente répondant à vos besoins.
Suivez les indications ci-contre et envoyez-nous un fichier vectoriel reprenant l\'ensemble des éléments à réaliser.
Indiquez-nous les matériaux souhaités et leur épaisseur. S\'ils ne figurent pas dans notre liste, consultez les informations ci-contre. Nous ferons au mieux pour répondre à votre demande.
Vous avez des exigences particulières? Partagez-les nous.
Fichiers
Afin de faciliter le traitement de votre demande, veuillez nous envoyer un fichier vectoriel (.AI, .PDF, .EPS, .CDR, .DWG) en vérifiant que les polices de caractères (s’il y en a) sont bien vectorisées.
La surface du plateau de travail est de 125 x 250 cm. Veuillez nous contacter si la découpe excède légèrement ces dimensions.
Aidez-vous des modèles de fichiers téléchargeables ci-dessous pour réaliser votre fichier de coupe.





